RPG sur le vaisseau Promethée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le vaisseau Promethée

RPG, prométhée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autour de la table ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
général hammound
*****Général de l'USAF*****
*****Général de l'USAF*****
général hammound


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 15/10/2005

Autour de la table ... Empty
MessageSujet: Autour de la table ...   Autour de la table ... EmptyLun 3 Juil - 3:22

Discussions libres mais non HJ se feront dans cette zone uniquement hors réunion officiel

(Reservé aux personnes autorisés a entrer ou sous invitation )
Revenir en haut Aller en bas
https://x-303-rpg.forumgaming.fr
général hammound
*****Général de l'USAF*****
*****Général de l'USAF*****
général hammound


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 15/10/2005

Autour de la table ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table ...   Autour de la table ... EmptyJeu 13 Juil - 16:32

Hammound circulait autour de la table ...

"Je vais consulter les fiches des membres du Titatium, si quelqu'un mérite une promotion, je ne vais psa passer au travers ..."

*Un peu d'aide serait bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-303-rpg.forumgaming.fr
Jack O'Neill
Sergent(e)
Sergent(e)
Jack O'Neill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

Autour de la table ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table ...   Autour de la table ... EmptyVen 14 Juil - 14:46

Jack arriva

"Mon géneral! bonjour, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
général hammound
*****Général de l'USAF*****
*****Général de l'USAF*****
général hammound


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 15/10/2005

Autour de la table ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table ...   Autour de la table ... EmptyVen 14 Juil - 17:07

"Oui, je consulte les membres du vaisseau pour savoir si quelqu'un mérite une promotion ... ahhh t'en que j'y pense et qu'ils sont encore sur Terre, il faut que quelqu'un pense a installer la nouvelle version de Cortana sur le terminal du Titanium, c'est la même qu'avant mais avec des informations complémentaires sur les Oriis, parait-il ... enfin j'ai passé ces deux derniers mois dans une galaxie éloignée alors les informations reuceuilis par le programme de défence Terrestre, comment dire, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les connaitre ... (il regarde odrinateur et tappe sur son clavier et prend un air despespéré ) quoi qu'il n'y a pas grand chose a savoir de plus d'après l'ancien Peintagone ... Le Titanium a une nouvelle arme qui m'a été présentée, elle est extremmement puissante, dommage qu'elle soit très lente ... ils auront bientôt la possibilitée de la tester en situation reel puisque le vaisseau part demain soir pour une destination connue ... Enfin voila, tout sa pour vous dire que toutes ces jolies choses ne sont plus pour moi étant donné que je quitte le Programme "actif" pour la direction du programme de gestion et de commandemant (il regarde O'neil et prend un petit sourire) je monte en grade quoi ! je dirige non seullement le programme FTSE mais je supervise égallement la direction du SG-C et de ses sites colonialles sur d'autres planètes ainsi que la base en Antarticte... Enfin voila sergent, si vous voulez un conseil, pour ne psa trop obliger vos subordoner a lire un aussi long message qui je suis sur les embète au plus haut point: ne postez avant minuit sinon vous risquerez de vous apercevoir que vous tournez bien vite en rond sans trop savoir quoi faire ... ... ... (un moment) bon, je continue mes recherches ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-303-rpg.forumgaming.fr
Jack O'Neill
Sergent(e)
Sergent(e)
Jack O'Neill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

Autour de la table ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table ...   Autour de la table ... EmptySam 15 Juil - 5:48

"Félicitation mon géneral!! et bonnes recherches"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la table ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de la table ...   Autour de la table ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la table ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur le vaisseau Promethée :: Conseil du Peintagone :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser