RPG sur le vaisseau Promethée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur le vaisseau Promethée

RPG, prométhée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre le projet "Nouveau Prométhée" ?
Pour, il faut faire avec son temps
Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_lcap33%Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pour, malgrès des rétissances, j'accepte
Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_lcap50%Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_rcap
 50% [ 3 ]
je ne me prononce pas,j'hésite tellement que je préfère m'abstenir
Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_lcap0%Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, après mur réflexion, je préfère me rallier a la nostalgie de ce bon vieux vaisseau, je veux garder le Prométhée
Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_lcap0%Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, sans aucune hésitation, le Prométhée est parfait, tampis pour le manque d'image !
Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_lcap17%Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
général hammound
*****Général de l'USAF*****
*****Général de l'USAF*****
général hammound


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 15/10/2005

Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Empty
MessageSujet: Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo   Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo EmptyLun 8 Mai - 15:01

En réson de l'épuisement du vaisseau Prométhée dans la série Stargate, les images, alors de plus en plus rare, que je pouvais trouver pour satisfaire le RPG ne sont plus du tout produite, seul les images du vaisseau type Dédalle sont disponible, en quantitée grandissante ... pour une meilleur qualitée de jeu, je vous conseille d'accepter cette proposition, mais en cas de refus généralisé, le Prométhée restera le Prométhée, en cas de proposition acceptée, le vaisseau dans lequel vous êtes sera mis Hors service, temporairement ou définitivement, le complément éventuel d'information concernant cetta affaire seront révélé en cas de proposition acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-303-rpg.forumgaming.fr
Cassie
major
major
Cassie


Nombre de messages : 1847
Localisation : le Prométhée
Date d'inscription : 09/12/2005

Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo   Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo EmptyMar 9 Mai - 6:21

Pour moi, il faut faire avec son temps, meme si c est pas facile de quitter quelque chose qu on aime... Neutral on verra bien ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo   Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo EmptyMar 9 Mai - 9:10

Même si on a quand même un super vaisseau et qu'il est dommage de l'abandonner, il vaut mieux changer de ligne si jamais le jeu venait a se détériorer pour cause de "passage de mode" Rolling Eyes ...

Si jamais on doit lacher le 303 pour un autre vaisseau, essayons au moins de le faire disparaitre dignement, au lieu de le laisser pourrir dans un hangar...
Revenir en haut Aller en bas
général hammound
*****Général de l'USAF*****
*****Général de l'USAF*****
général hammound


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 15/10/2005

Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo   Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo EmptyMer 10 Mai - 13:05

Je ne suis pas encore fixé sur son sort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-303-rpg.forumgaming.fr
aurel
Lieutenant
Lieutenant
aurel


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2005

Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo   Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo EmptyLun 22 Mai - 14:04

NON! le prométhé est parfais comme il est
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-covenant.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo   Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de la proposition "Nouveau Prométhée&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur le vaisseau Promethée :: Entrée du Prométhée :: Question officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser